Chorale Piquemal

Le Groupe X Maladies Neurologiques et Norbert Coulange ( X72) , sont heureux de vous convier au Concert du vendredi 13 Juin 2014 en soutien aux malades atteints de la maladie de Charcot ( l’information ici).

Norbert Coulange, fondateur du groupe XMN est lui-même atteint de cette maladie, également appelée Sclérose Latérale Amyotrophique ( SLA) ; il sera présent au concert, ému que Michel Piquemal et son ensemble vocal aient accepté de chanter bénévolement pour cette cause en l'Eglise St François de Sales, Paris 17e, à 21H le vendredi 13 JUIN 2013 ( au Programme, divers motets, fugues, requiem pour ensemble vocal, orgue et violoncelle… ).

Venez nombreux, l'Église est grande ! Norbert ainsi que tout le groupe X Maladies Neurologiques espèrent sincèrement vous retrouver nombreux à cette belle soirée.

Que vous puissiez assister ou non, faites un don du montant de votre place et de celle de vos invités. La totalité des dons et recettes sera reversée à l'Association ARSLA, pour l'aide aux malades (opération "Communiquer à Tout prix"), en particulier par la fourniture d’ordinateurs à commande visuelle, et à la recherche ( pour dons ISF, nous consulter) ; l'association ARSLA œuvre depuis 25 ans pour cette maladie et vous enverra un bulletin de défiscalisation. Liens:

Concert Piquemal du 13 juin 2014

Opération Norbert Coulange "Communiquer à tout prix "

Merci pour votre participation à COMMUNIQUER A TOUT PRIX

Amitiés

Norbert et Elisabeth Coulange 06 60 26 54 01